Présentation de Patrick Vital

569

Patrick Vital a un parcours de commercial, directeur commercial, tant en B to C qu’en B to B ; de la banque à l’informatique en passant par le marketing direct, sa carrière l’a amené à cofondé le Cabinet Levito en 2004. Depuis 13 ans, Levito accompagne les entreprises dans leur développement commercial, en France et à l’International. Patrick a formé plus de 6 000 commerciaux et managers commerciaux.

Coach, consultant, formateur et conférencier professionnel labellisé, Patrick Vital est vice-président Ile de France des DCF, membre de l’Association Française des Conférenciers experts Professionnels (AFCP).

Il est coauteur du livre « vente et négociation » paru aux éditions Dunod en 2016, et enseigne la négociation en anglais à l’Institut Supérieur des sciences Techniques et Economie Commerciales (ISTEC) et la prise de parole en public chez les « X » de Polytechnique.

Il intervient partout dans le monde, en français et en anglais.
Patrick Vital anime des conférences dynamiques et ludiques ; impliquantes et impactantes qui transforment les concepts en outils pratiques applicables.