L’Equipe PEP’S 15

Voici les biographies des membres de l’équipe !

 

Pascal GELLY :
Il débute au sein du réseau de la BNP en tant que « Sous-Directeur d’agence » puis « Chargé d’Affaires ». Il prend ensuite la direction financière de plusieurs PME, dont Pronuptia de Paris.

En 2007, il devient agent général AXA Prévoyance et Patrimoine. Labellisé « Exclusiv », il s’adresse aux personnes  pour la gestion de leur patrimoine (placements, retraite, investissements immobiliers) et aux entreprises pour les assurances de leur personnel.

 

Eric BELMONT :
Il débute dans une société de gestion immobilière pendant une dizaine d’année il évolue au sein d’un cabinet de courtage d’assurances et devient Directeur du Département Professionnels.

En 2012 il reprend le cabinet d’assurances POINT A ASSURANCES. Le cabinet est spécialisé sur l’assurance de l’activité des entreprises, notamment des professionnels de l’automobile et l’assurance Responsabilité Civile Professionnelle des métiers des nouvelles technologies de l’information, SSII et Télécoms ainsi que du conseil.

 

Fabrice TALAZAC :
Il débute sa carrière dans la publicité sur Internet dans l’agence SF FACTORY en 2004 où il occupe le poste de Gestionnaire de Grand Comptes.

Il obtient le GAP (Google Advertising Professional) en 2005 et en 2007 rejoint l’agence Remind où il deviendra Directeur de Clientèle pour MICROMANIA, INMAC-WSTORE, SONY, PLAYSTATION, WELL, mais aussi de multiples PME-PMI dont l’intérêt pour le Keyword Marketing s’est toujours confirmé. Il crée ensuite la société AD’FORALL.

 

Francis KANDJIAN :
Il débute sa carrière dans la publicité sur Internet en 1998 en tant que Responsable de l’Affiliation d’Epublik, un site de ventes aux enchères d’objets de collection sur Internet qui est devenu plus tard La Centrale Enchères.

Il a rejoint ensuite en 2000, Loïc de Kerdrel et Charles Costa de Beauregard dans la Régie Publicitaire Adverline où il assiste à l’avènement de la publicité sur Internet sous toutes ses formes. Il reste 8 ans au sein de cette société et en devient le Directeur du Pôle Diffusion. Il crée ensuite la société AD’FORALL.

 

Béatrice BUBENICEK :
En 1983, elle lance l’agence de communication graphique CRÉATONE dans le 15e arrondissement. Elle développe l’agence sur différents marchés et surfe sur la vague des décennies en s’adaptant à tous les changements et enjeux.

Elle conseille ses clients et sait mettre en valeur leurs services et leurs produits au travers d’identités visuelles originales et adaptées. Elle aime avancer avec ses clients au fil du temps !

 

Stéphanie Honoré :
Elle débute chez Hachette au service de presse, puis aux Presses de la Cité avant de rejoindre le groupe Reed Elsevier, leader international de l’édition scientifique et médicale, où elle est éditrice des produits sponsorisés en lien avec l’industrie pharmaceutique pendant 15 ans.

Elle se lance en indépendante en 2007 en créant DIOMEDE, fait de la gestion éditoriale en free lance pour plusieurs éditeurs en santé et dirige une collection. Parallèlement elle écrit reportages et interviews pour différents médias (journal, site internet) et est auteur d’ouvrages.

 

Nathanaël BECKER :
Ingénieur en informatique, Nathanaël a animé des émissions scientifiques sur France 5 et travaillé en tant que rédacteur pour La Recherche et L’Ordinateur individuel.

En 1999 il crée l’agence en communication audiovisuelle EiKOS, spécialisée en films vidéo d’entreprise. Producteur et réalisateur, il est également auteur du livre « Vidéo d’entreprise et communication » (eds. Vuibert 2008) et chargé de cours au CELSA depuis 2009.

 

Charles-Henri DUCLOS :
Il habite dans le 15ieme depuis 2003 et a créé sa société dans cet arrondissement parce qu’il s’y sent bien.
Apres 6 ans dans le recrutement en tant que responsable d’agence, Il souhaitait créer sa propre société.

Il la créé en novembre 2008 et signe un contrat de franchise avec CHDsign, n°1 mondial de la communication visuelle sur support.
« logos/Graphisme, enseignes, Impression numérique, cartes de visite, imprimés d’entreprise, bâches, objets publicitaires, habillages vitrines et voitures, PLV, Stands … »
Il pense que la proximité est importante dans cette activité et souhaite développer celle-ci dans l’arrondissement..

 

Florent de MENOU :
Après 10 ans de conseil en organisation, Florent s’est reconverti dans le bâtiment en 2009. Il habite et travaille dans le 15ème arrondissement depuis 2000.

Il représente l’entreprise SQUARE RENOVATION, entreprise générale tous corps d’état, qui rénove des appartements, maisons, bureaux à Paris

SQUARE, doté d’un ADN « carré », bouscule les codes du métier, et accompagne les travaux de méthodes et de communication.

 

Anne-Marie LECA :

Débutant sa carrière par le journalisme, Anne-Marie s’est ensuite orientée vers la communication, notamment au service de presse de France 2.

Habitant le 15ème depuis une quinzaine d’années, elle lance Valgirardin.fr en 2015, le site d’information indépendant consacré à l’actualité du 15ème arrondissement.

 

Laurence SIRJACOBS :

Plongée dans les environnements internationaux pendant plus de 28 ans où elle exerce les métiers de Négociatrice, Chef de Projets, RRH/DRH, puis Conseil en stratégie d’image & Consultante RH.

C’est fin 2016 que Laurence réoriente sa trajectoire professionnelle et s’investit dans l’immobilier. Elle conseille ses clients dans l’optimisation de solutions immobilières & fiscales et les accompagne dans l’achat, la vente et la location de leurs biens résidentiels ou locaux commerciaux. Laurence réserve à ses clients une démarche personnalisée centrée sur la satisfaction.